Jeux VidéoPC

A Total War Saga: Troy présente Ajax & Diomedes.

Ajax & Diomedes

A Total War Saga: Troy n’en finit plus de s’ étendre puisqu’ un nouveau pack de faction va voir le jour le jeudi 28 janvier. En effet, le jeu se voit renforcé avec deux guerriers. Probablement les deux personnages les plus renommés de l’ Iliade et les plus redoutés des champs de bataille. Ces magnifiques personnages s’accompagnent de nouvelles mécaniques de campagne inédites, des unités parangon vétéranes, une cohue de guerriers d’époques et bien plus encore comme en témoigne le trailer ci-dessus.

Dans A Total War Saga; Troy on retrouvera Ajax le Grand équipé de son bouclier protégeant l’armée achéenne. Un charisme imposant et une force de la nature incroyable. Une infanterie à stratégie lente compose son armée mais lourdement équipée. Son armée se compose également de puissantes unités lance-projectiles qui profitent des positions protégées.

Le second personnage est Diomedes, roi d’ Argos. Sa cité d’ Argos est extrêmement influente grâce à la puissance impartiale et de sa grande expérience de l’art de la guerre. Elle est uniquement surpassée par la grande Mycènes. Vous pourrez mener des attaques écrasantes doté d’une infanterie de hache et d’ épée bien équilibrée. Combinez avec des unités spécialisées dans les attaques de flancs rapides afin d’agir par surprise.


A Total War Saga: Troy – Ajax & Diomedes sort également avec du contenu gratuit. Les joueurs pourront avoir accès à Héphaïstos, le dieu des forgerons et des volcans, et à l’argent artisan divin.

Pour résumer, voici ce que contient le pack additionnel :

Pack de faction Ajax & Diomedes :

2 nouvelles factions – Salamine (Ajax) et Argos (Diomède).

18 nouvelles unités – dont l’infanterie de marine salaminienne, les maîtres épéistes argiens, le mur d’Ajax, et bien plus. 

Unités de parangon – versions vétéranes d’unités de base dirigées par un officier. 

4 nouvelles mécaniques de faction & options diplomatiques. 

Nouvel événement de Troie – Dérober le Palladium.

Thèbes et son modèle de campagne des sept portes, ainsi que sa carte de bataille.

Contenu gratuit :

Nouveau dieu – Héphaïstos

Nouvel agent épique – l’artisan divin

Plus d’ informations et notamment une FAQ sur le site officiel.

NeverBeBack

Steve, joueur chevronné sur PC. Prend aussi bien du plaisir sur un vieux Sonic, qu' un jeu AAA ou un jeu indé. De Normandie avec un level 34.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.