Jeux VidéoMobile

Black Desert Mobile, son nouveau mode Boss Rush

Black Desert Mobile se performe

Pearl Abyss vient d’annoncer des nouveautés au sujet de son jeu Black Desert Mobile. En effet, le mode Boss Rush, l’ Exécution de Hadum se voit remanié avec une amélioration considérable des boss par le pouvoir de Hadum.

Black Desert Mobile est un MMORPG d’action à monde ouvert. Le développement est très poussé avec une grande personnalisation des personnages. Ajoutez à cela un sublime environnement qui a déjà conquis bon nombre de joueurs depuis 2018. Pearl Abyss compte bien améliorer davantage le jeu et proposer de nouveaux contenus.

Dans le mode l’ Exécution de Hadum, les joueurs devront affronter des boss déjà rencontrés durant la quête principale mais cette fois-ci un à un ! Ce qui vous donnera du fil à retordre pour en venir à bout. Ce mode est enrichi de nouveaux défis notamment pour les joueurs ayant fini le mode Boss Rush au plus haut niveau. Le mode l’ Exécution de Hadum sera disponible juste après que vous ayez vaincu le boss Nez Rouge de niveau 99. Suite à cela vous allez devoir utiliser les Cachet D’ Exécution et des Nœuds des Ombres.

black-desert-mobile-mode-boss-rush

Nouveau créneau pour Soleil Noir.

Soleil Noir, l’événement de Black Desert Mobile se présente avec un nouveau créneau à la demande des joueurs. Cette fois-ci Soleil Noir sera à durée limitée ouvert à tous les aventuriers les vendredis et samedis entre 21h00 et 22h00 (heure du serveur) et maintenant entre 18h00 et 19h00 également. Lorsque Soleil Noir sera actif, les aventuriers pourront se frotter aux monstres de Hadum sans dépenser leurs bénédictions de la lumière.

Vous pouvez en savoir plus en vous rendant sur leur site officiel.

NeverBeBack

Steve, joueur chevronné sur PC. Prend aussi bien du plaisir sur un vieux Sonic, qu' un jeu AAA ou un jeu indé. De Normandie avec un level 34.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.