Jeux VidéoPC

Blightbound plonge dans l’horreur avec une énorme mise à jour

La plus grosse mise à jour de Blightbound à ce jour, Arcane Glamour, offre une multitude d’ajouts et d’améliorations : un peu de prestige pour les rangs des personnages, d’ignobles nouveaux ennemis aléatoires et bien d’autres fonctionnalités significatives de gameplay.

Une vaste nouvelle zone est prête à être explorée de fond en combles par vos héros. Et dans les profondeurs étourdissantes d’Underhold Dephts se tapit un nouveau boss redoutable, Haäken le prisonnier.

Deux nouveaux ennemis s’invitent à la fête : l’Elusive Wretch et le Sinful Totemist ont complexifié la tâche de nombreux aventuriers depuis leur apparition dans les profondeurs insondables de Blightbound.

Le nouveau héros Roland de Stendhall arrive néanmoins à la rescousse : cet histrion patenté brille sur le champ de bataille avec ses capacités d’artilleurs à longue distance. Fier et intouchable, Roland n’accepte tout simplement pas que les horreurs du Blight ternissent sa perfection !

Les joueurs peuvent désormais choisir leur héros avant le matchmaking, leur assurant plus de variété et de possibilités tactiques qu’auparavant. De nombreux nouveaux objets ont été ajoutés à l’aventure, avec leurs recettes respectives et les statistiques détaillées des aventuriers, pour vous assurer d’utiliser chacune de vos ressources au maximum de ses possibilités pour renforcer le Refuge. La randomisation des rencontres modifie désormais les types d’ennemis que vous affronterez entre chaque run, vous assurant un défi unique à chaque excursion dans le brouillard.

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.