Jeux VidéoNintendo SwitchPCPlaystation 4Xbox One X

Départ pour l’espace reporté : Spacebase Startopia sortira finalement au printemps 2021 !

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media et le développeur Realmforge Studios, annoncent aujourd’hui que leur prochain jeu de gestion de base spatiale, Spacebase Startopia, sortira finalement au printemps 2021 sur PC (Windows, Mac et Linux), PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Cette nouvelle date de sortie permettra aux équipes d’accorder plus de temps au développement et ainsi, pouvoir peaufiner le jeu et proposer aux joueurs une expérience de haute qualité. Une nouvelle date de sortie signifie également que le jeu sortira sur plus de plateformes dès son lancement.

Spacebase Startopia est un jeu de simulation de gestion dans un univers dynamique et très souvent absurde, qui offre aux joueurs le mix parfait entre construction et gestion de bases spatiales, avec des phases de STR d’escarmouches.

En redonnant vie à un vrai classique du genre, le développeur Realmforge Studios trouve le parfait équilibre entre nostalgie et innovation, dans une version repensée de ce jeu de stratégie populaire. Votre mission est de gérer une base spatiale en forme de donut, peuplée d’aliens hauts en couleur, dirigés par un commandant infatigable : vous, humain !

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.