Jeux VidéoPlaystation 5

Destruction AllStars ne sera pas disponible Day One mais nous donne rendez-vous l’année prochaine sur PS5 !

C’est par le biais du Playstation Blog que nous apprenons la mauvaise nouvelle, un des jeux exclusifs de la Playstation 5 ne sera pas disponible day one mais le constructeur nippon par la voix de Pete Smith ne nous donne pas plus d’informations sur se report. La date de sortie est désormais prévue pour février 2021 et ont apprend que le jeu sera disponible pour les abonnés du Playstation Plus sans frais supplémentaire, de quoi nous faire passer la pilule ?

Destruction AllStars est un jeu multijoueur fait pour vous mettre en compétition avec des joueurs en ligne du monde entier : c’est là son plus grand talent. Nous voulons que le plus grand nombre possible de personnes goûte au chaos sur PS5, et quelle meilleure façon de le faire que de fournir le jeu à nos membres PlayStation Plus ? 

Pete Smith

Est-ce que vous aussi vous êtes déçus de ce report ? Pour ma part déçus d’apprendre cela à moins d’un mois du lancement de la console mais ravis car en février c’est mon anniversaires ! Et que grâce au Playstation Plus il sera gratuit 😀

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.