Jeux VidéoPCPlaystation 4Playstation 5

Guilty Gear -Strive arrivera sur Playstation 4 et Playstation 5,PC le 9 avril 2021.

Guilty Gear -Strive-, le dernier épisode de la célèbre franchise Guilty Gear, sortira le 9 avril 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC Digital. Le jeu sera disponible en accès anticipé dès le 6 avril 2021 pour les joueurs qui précommanderont la Deluxe Edition ou l’Ultimate Edition. (L’accès anticipé permettra de jouer à 13 des 15 personnages. Quant au mode Story, seul le prologue sera disponible avant la sortie). En Europe, les deux éditions spéciales seront uniquement disponibles en version digitale.

Les précommandes physiques pour PlayStation 4 et PlayStation 5 ouvriront dans les prochains jours. Les précommandes digitales se feront en Europe à une date ultérieure.

La Deluxe Edition comprendra le jeu et le Season Pass 1. Ce dernier proposera 5 personnages, 2 stages, un pack de couleurs supplémentaires pour les personnages ainsi qu’une histoire secondaire qui sera disponible en 2021, après la sortie du jeu.

Les joueurs qui précommanderont l’Ultimate Edition de Guilty Gear -Strive- recevront, en plus de l’accès anticipé et du Season Pass, un artbook digital, la BO du jeu, un pack de couleurs pour les personnages (en plus de celui présent dans le Season Pass) et, pour les possesseurs de PS4, un thème personnalisé dynamique. L’édition Ultimate sera uniquement disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Également annoncée ce weekend, l’arrivée de Giovanna et de son fidèle esprit de loup sur le ring. Giovanna se laisse posséder par l’esprit de son loup et obtient ainsi une vitesse surhumaine afin de prendre l’avantage sur ses ennemis.

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.