Jeux VidéoPC

Hardspace: Shipbreaker dévoile sa nouvelle mise à jour en vidéo

Hardspace: Shipbreaker – The Business is Booming

The Business is Booming, c’ est le nom de la nouvelle mise à jour que vient d’ annoncer Blackbird Interactive pour Hardspace: Shipbreaker. On en sait plus sur cette mise à jour à travers une toute nouvelle vidéo de présentation. De quoi ravir les joueurs spationautes.

C’ est aux portes de l’ été 2020 que sort Hardspace: Shipbreaker par les studios Blackbird Interactive sur Steam. Un jeu nous plongeant dans l’ espace afin d’ en faire le démantèlement notamment de vaisseaux énigmatiques. On vit le quotidien d’ un ferrailleur galactique dans une simulation next-gen. Un jeu réussi et des avis très positifs sur Steam.

Après une première mise à jour, The Haunted Frontier, Blackbird Interactive en propose une toute nouvelle tout aussi importante avec The Business is Booming. On y retrouve un outil inédit et une nouvelle classe de vaisseau afin d’ apporter de nouvelles possibilités aux joueurs. Un tout nouveau défi vous attend avec la classe de vaisseau Javelin, une expérience de jeu drastiquement différente comparé aux autres vaisseaux, il faudra repenser son approche du démantèlement. Ce n’ est pas tout puisque de nouvelles charges explosives feront leur apparition pour votre équipement. Découvrez tout cela à travers le trailer de présentation.

Hardspace: Shipbreaker est toujours disponible sur Steam et vous pouvez bénéficier de 30% de réduction. Un bundle avec la bande originale des frontières de l’ espace industrialisé est accessible. Des sorties sur consoles sont prévues à une date ultérieure (date non connue à ce jour).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.