Jeux VidéoPCPlaystation 4Playstation 5Xbox One XXbox Series X

Hood: Outlaws & Legends annonce sa date de sortie et lance ses précommandes avec un trailer !

Hood: Outlaws and Legends, le jeu de braquage multijoueur en PvPvE de Sumo Digital, arrive sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC ! Les joueurs précommandant le jeu bénéficieront de bonus exclusifs, dont un accès anticipé au jeu à partir du 7 mai – trois jours avant la sortie officielle le 10 mai ! Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors d’un gouvernement oppressif dans un monde médiéval sombre et violent.

Huit hors-la-loi, quatre légendes

Chaque partie de Hood: Outlaws & Legends débute avec deux équipes de quatre joueurs se battant entre eux et contre l’État pour trouver, voler, et restituer les richesses injustement dérobées au peuple. Quatre personnages distincts, avec leurs propres capacités, et options de personnalisation vous attendent, offrant une possibilité quasi infinie de combinaisons et de styles de jeu à adopter pour déjouer la menace ennemie et effectuer le casse parfait.

Découvrez un monde médiéval sombre et violent où chaque action a des conséquences mortelles, et où la vie peut être perdue aussi rapidement que brutalement. Gagnez en compétence et amassez les richesses dès le 7 mai 2021 !

En plus d’un accès anticipé dès le 7 mai, précommandez et obtenez le Forest Lords Pack qui inclut quatre tenues et quatre skins d’arme pour chacune des classes de personnage. L’édition Year 1 est également disponible en précommande, donnant accès au jeu complet et à trois Battle Pass qui seront disponibles après le lancement de la première saison gratuite.

Les joueurs précommandant le jeu bénéficieront de bonus exclusifs, dont un accès anticipé à Hood: Outlaws & Legends à partir du 7 mai – trois jours avant la sortie officielle le 10 mai 2021.

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.