Jeux VidéoMobilePCPlaystation 4

La mise à jour de version 1.1 de Genshin Impact disponible dès le 11 novembre

La prochaine mise à jour de Genshin Impact « Une étoile en approche » proposera de nombreuses nouveautés en matière d’histoires, de personnages et d’événements, ainsi que le nouveau système de Réputation sur PC, Android, iOS et PlayStation®4.

Le développeur et éditeur mondial de divertissement interactif miHoYo est ravi de dévoiler aujourd’hui les détails de la première mise à jour de version de Genshin Impact. Intitulée « Une étoile en approche », elle sera disponible à partir du 11 novembre sur PC, Android, iOS et PlayStation®4. Le jeu bénéficiera également d’une version rétrocompatible sur PlayStation®5 avec des graphismes améliorés et des temps de chargement plus rapides.

Genshin Impact est un jeu d’action-RPG en monde ouvert disponible en téléchargement gratuit qui vous emmène en Teyvat, un continent aux paysages époustouflants. Le joueur incarne un voyageur ou une voyageuse d’un autre monde à la recherche de sa famille. À l’heure actuelle, les joueurs peuvent explorer Mondstadt et Liyue, deux des sept principales cité-états de Teyvat. Chacune d’entre elles possède sa propre atmosphère culturelle, son histoire et son vaste territoire avec différents types de créatures, d’ennemis, de mystères et de trésors cachés. De nombreuses nouveautés vous attendent à l’avenir !

La prochaine mise à jour apportera la suite de la quête principale et permettra aux joueurs de déjouer une conspiration et de découvrir le passé enfoui des Adeptes et des humains de Liyue. Quatre nouveaux personnages jouables seront disponibles : Tartaglia, un archer Hydro 5★ qui peut aussi bien se battre à distance qu’en mêlé, puis Zhongli, un lancier Géo 5★ à la défense impénétrable qui peut infliger des dégâts de zone élevés et pétrifier ses ennemis, ainsi que Xinyan et Diona, deux personnages 4★ qui peuvent être intégrés à l’équipe du joueur afin de diversifier les stratégies de combat et les enchaînements élémentaires.

Dans la version 1.1, les joueurs pourront aussi découvrir le premier événement saisonnier de Genshin Impact : « Astres évanouis ». Ce dernier nécessitera la coopération de tous afin d’affronter une catastrophe qui touche Teyvat. Pendant cet événement d’une durée de deux semaines, une série de quêtes spéciales seront disponibles en multijoueur grâce auxquelles de généreuses récompenses peuvent être obtenues et Fischl, personnage 4★ gratuit.

Un nouveau système de réputation sera également mis en place dans le jeu. Par le biais de celui-ci, les joueurs pourront établir leur réputation dans les différentes régions de Teyvat pour obtenir de nombreuses récompenses tels que de nouveaux objets exclusifs régionaux ou des personnalisations. Par ailleurs, de nouveaux gadgets qui faciliteront l’exploration, la survie et le combat en Teyvat seront disponibles, comme un téléporteur de poche, un chaudron transportable, des pierres de résonance pour Oculus et des détecteurs de trésors.

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.