Jeux VidéoNintendo SwitchPCPlaystation 4Xbox One X

Le premier trailer du jeu « Astérix & Obélix XXL : Romastered » est dévoilé !

Microids est heureux de présenter le tout nouveau trailer du jeu Astérix & Obélix XXL : Romastered,dévoilé hier soir durant la Gamescom 2020.

Version remasterisée du jeu d’action/aventure sorti en 2003 et développé par OSome Studio, le titre sera disponible en Europe dès le 22 octobre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac.

Astérix & Obélix XXL : Romastered est un jeu intergénérationnel à la portée de tous ! Du jeune Gaulois en devenir à la guerrière avertie, l’aventure qui attendra les joueurs est une ode à nos héros, transposée dans l’univers du jeu vidéo en 3D.

Et des nouveautés seront évidemment de la partie ! Des graphismes remasterisés aux musiques, animations et gameplay entièrement retravaillés, cette version 100% « Romastered » apportera de belles surprises aux chasseurs de sangliers !

Il sera toujours possible, comme dans toutes les aventures d’Astérix & Obélix XXL, d’alterner entre les deux Gaulois en fonction de la situation.

Au-delà de ces améliorations, 4 nouveaux et irréductibles modes de jeu seront proposés aux joueurs, pour baffer toujours plus de Romains :

  • Un mode « Parcours » pour tester votre agilité
  • Un mode « Contre le sablier » pour les Gaulois aimant la vitesse
  • Un mode « Extrême » pour les plus valeureux Gaulois en quête de nouveaux défis !

Enfin, cerise sur le sanglier : un quatrième mode, nommé « Retro », permettra d’alterner en un instant entre les graphismes originaux et la version remasterisée. De quoi faire plaisir aux fans et aux nostalgiques !

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.