Jeux VidéoMobile

Les monde de DRAGON QUEST OF THE STARS et DISSIDIA FF OPERA OMNIA se rencontrent lors d’événements temporaires !

SQUARE ENIX® a donné depuis le 13 octobre le coup d’envoi d’une collaboration spéciale entre DRAGON QUEST® OF THE STARS™, le populaire jeu de rôle et d’aventure sur mobiles, et le grand favori des fans, DISSIDIA® FINAL FANTASY® OPERA OMNIA™. Jusqu’au 10 novembre, les joueurs peuvent participer à des événements passionnants, découvrir de nouveaux contenus et obtenir de nombreuses récompenses. 

Le contenu de la collaboration disponible dans DRAGON QUEST OF THE STARS inclut :

  • Des donjons DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA – les joueurs peuvent s’aventurer dans des donjons créés spécialement pour l’occasion et affronter les homoncules, des boss de DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA, pour gagner d’alléchantes récompenses.
  • Un coffre porte-bonheur du cross-over DFFOO – les joueurs peuvent utiliser des bannières de coffre porte-bonheur spéciales pendant une durée limitée afin d’obtenir des armes et armures de la collaboration, comme l’épée broyeuse de Cloud, l’armure emblématique du Guerrier de la Lumière, et bien d’autres encore. 
  • Des récompenses du cross-over – les joueurs peuvent obtenir des tampons exclusifs utilisables en multijoueur, de l’équipement exclusif comme le costume de mog, et bien d’autres récompenses obtenues grâce à des bonus de connexion ou en débloquant des tableaux de trésors spéciaux.
  • Cadeau d’événement du cross-over DFFOO – tous les joueurs qui se connectent pendant la campagne recevront 3000 gemmes gratuites, soit l’équivalent d’un coffre porte-bonheur 10, grâce auquel les joueurs peuvent obtenir des armes et équipements rares.
  • Des bonus de connexion du cross-over – les joueurs peuvent dès aujourd’hui obtenir d’alléchantes récompenses en se connectant quotidiennement. Ils recevront en outre un bonus de connexion spécial pour fêter Halloween à partir du 30 octobre.
  • Bonus de connexion de retour – les joueurs qui recommencent à jouer pendant la collaboration recevront pendant dix jours un bonus de connexion de retour contenant des clés pour faire évoluer leur personnage, un ticket de coffre porte-bonheur et plus encore.

Des vignettes spéciales de la collaboration, conçues par la célèbre illustratrice japonaise Kanahei, utilisables lors des quêtes multijoueur en coop, seront par ailleurs disponibles dès aujourd’hui dans DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA.

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.