Jeux VidéoPC

NVIDIA présente les nouveautés GeForce NOW de la semaine

Combattre les monstres de la mythologie grecque pour sauver les Dieux ? Coloniser Mars ? Cultiver votre empire criminel ? Avec GeForce NOW, les joueurs auront le pouvoir de jouer à leur façon.

Cette semaine, la bibliothèque GeForce NOW s’enrichit de 8 jeux, dont un jeu d’Ubisoft, Immortals Fenyx Rising.

Immortals Fenyx Rising donne vie à une grande aventure mythologique. Incarnez Fenyx dans une quête pour sauver les dieux grecs d’une sombre malédiction.

Les dieux de l’Olympe vous ont fait des cadeaux. Utilisez-les pour combattre des monstres mythiques, résoudre des énigmes anciennes et explorer le vaste monde ouvert. Affrontez des bêtes mythologiques, maîtrisez les pouvoirs légendaires des dieux et battez Typhon, le Titan le plus meurtrier de la mythologie grecque, dans un combat épique qui durera des siècles. Affrontez des bêtes légendaires comme le Cyclope, la Méduse ou le Minotaure, et affrontez-les dans des combats aériens et des combats de mêlée rapides, en combinant les capacités et les armes que vous avez reçues des dieux.

Avec GeForce NOW, il y a toujours plus. Cette semaine, trois autres sorties récentes sont également inclues : Per Aspera de Raw Fury, Empire of Sin de Snapshot Games, et Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate de Paradox Interactive.

La liste complète des jeux sur GeForce NOW est disponible ici.

Les jeux seront disponibles sur le service vers 10h00 (Pacifique) le jeudi 3 décembre, sauf indication contraire.

  • Empire of Sin
  • Immortals Fenyx Rising
  • Per Aspera
  • Phoenix Point: Year One Edition
  • Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate
  • Dead Cells
  • Door Kickers 2 Task Force North
  • Path of Exile

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.