Jeux Vidéo

Razer Naga x, la nouvelle souris haut de gamme.

Razer Naga X va ravir les joueurs MMO.

Razer nous présente sa nouvelle périphérie, une souris gaming de la série Naga. Cette gamme propose des souris pour les joueurs MMO. La série Naga est désormais célèbre et les joueurs seront ravis de pouvoir se procurer la Razer Naga X dès maintenant.

Razer Naga X est la plus légère des souris de cette gamme (85 grammes). Elle dispose de 16 boutons programmables disposés de façon ergonomique. Chaque bouton peut être assigné à une action basique (lancer des sorts par exemple). Sinon vous pouvez assigner une fonction avancée comme les macros afin de combiner plusieurs touches à la fois. Un mode Razer HyperShift vous permet de mettre en place une seconde fonction sur chaque touche de commande.

razer-naga-x-la-nouvelle-souris-haut-de-gamme-02

Les souris Razer deuxième génération haut de gamme donnent aux joueurs la meilleure vitesse d’activation et une très grande fiabilité. Idéale pour lancer leurs sorts et de synchroniser efficacement leurs rotations.
La Naga X possède un capteur optique Razer 5G Advanced Optical Sensor, du câble Razer Speedflex pour une grande liberté de mouvements et de patins 100% PTFE. Les joueurs de MMO pourront obtenir une meilleure glisse sur tous types de surface. La Naga Pro X dispose également de profils de mémoire intégrés pour que les joueurs puissent facilement accéder à leurs paramètres personnels. Elle est alimentée par Razer Chroma RGB pour une meilleure immersion dans le jeu.

Pour plus d’informations sur la Razer Naga X rendez-vous sur le site officiel. Son prix est de 89.99€.

NeverBeBack

Steve, joueur chevronné sur PC. Prend aussi bien du plaisir sur un vieux Sonic, qu' un jeu AAA ou un jeu indé. De Normandie avec un level 34.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.