High Tech

realme et Qualcomm repousse encore l’expérience utilisateur de la 5G

Le realme « Race » sera l’un des premiers flagship propulsé par le Snapdragon 888

Lors du Qualcomm Snapdragon Tech Summit Digital 2020, realme annonce qu’il sera l’un des premiers fabricants à lancer un smartphone alimenté par la plate-forme mobile Qualcomm® Snapdragon™ 888 5G. Le flagship de realme se nommera le realme « Race », propulsé par le Snapdragon 888, et son nom de code « Race » montre que le flagship sera doté d’une vitesse rapide et de hautes performances.

Le PDG de realme, Sky Li, a déclaré dans son discours vidéo au Snapdragon Tech Summit Digital 2020 que Qualcomm Technologies a toujours été l’un des plus importants collaborateurs de realme. realme a déjà commencé le développement du realme « Race » il y a quelques mois, realme va une fois de plus fournir un produit qui dépassera les attentes des utilisateurs du monde entier.

realme, la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde, a travaillé en étroite collaboration avec Qualcomm Technologies depuis sa création pour proposer des dizaines de smartphones puissants et de haute qualité aux consommateurs du monde entier, de l’ère 4G à l’ère 5G. En 2020, realme a été l’un des premiers fabricants à utiliser les plateformes mobiles Qualcomm Snapdragon 865 et 765G 5G. Le realme X50 Pro 5G avec le Snapdragon 865 et le realme X50 5G avec le Snapdragon 765G ont été largement reconnus par les marchés du monde entier.

La plateforme mobile Snapdragon 888 5G, avec ses performances puissantes et ses capacités 5G de pointe, a élargi les possibilités de développement du nouveau flagship du realme « Race », notamment en termes de jeux, de vidéo et de communication, poussant l’expérience utilisateur à un niveau supérieur et devenant le principal élément du nouveau flagship de realme. Sur la route de « Dare to Leap », realme travaillera avec Qualcomm Technologies pour dépasser les attentes et apporter une nouvelle expérience de performance extrême de la 5G aux jeunes utilisateurs du monde entier !

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.