Jeux VidéoNintendo SwitchPlaystation 4

RPG Maker MV maintenant disponible sur Nintendo Switch et PS4 !

Une aventure unique vous attend ! Devenez un maître du développement de jeux vidéo grâce à RPG Maker MV ! Avec un large éventail d’outils à votre disposition, créez des jeux épiques, élaborés et inoubliables directement à partir de votre console !  Partagez ensuite vos aventures en ligne avec d’autres joueurs, qui pourront ainsi profiter de vos chefs-d’œuvre ! Les possibilités sont infinies avec ce RPG Maker de haut niveau. Grâce à des centaines d’éléments et une infinité de façons de créer votre jeu, transformez votre aventure rêvée en véritable succès vidéoludique !

Caractéristiques :

  • Votre aventure commence ici – Un conte fantastique peuplé de chevaliers et de dragons ? Une histoire moderne de romance au lycée ? Un récit de dieux et de démons ? Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le créer !
  • Développer un jeu n’a jamais été aussi simple – Dites adieu au codage compliqué ! RPG Maker MV vous propose un outil de développement simplifié qui vous permettra de créer et personnaliser facilement différents mondes et personnages, et bien plus encore !
  • Créez, téléchargez, jouez ! – Profitez des jeux créés par d’autres joueurs avec RPG Maker MV ! Vous pourrez télécharger et jouer aux différents jeux créés même si vous ne possédez pas RPG Maker MV !
  • Une source infinie de personnalisation – Avec des centaines d’éléments graphiques et un nombre de possibilités inépuisable pour créer votre propre monde et histoire, votre créativité est la seule limite !

NIS America souhaiterait remercier les fans pour leur patience, en annonçant aujourd’hui la sortie de RPG Maker MV sur Nintendo Switch et PlayStation®4.

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.