Jeux VidéoNintendo SwitchPCPlaystation 4Xbox One X

Shady Part of Me célèbre son succès avec un trailer

Douze-Dixièmes et Focus Home Interactive célèbrent Shady Part of Me.

Shady Part of Me est le résultat de l’ œuvre des développeurs français de chez Douze-dixièmes et ils peuvent en être fier. Sorti il y a moins de 15 jours sur plusieurs plateformes (PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch), le jeu réalise un grand succès et devient très apprécié par la presse et par les joueurs.

Le 10 décembre 2020 lors de la cérémonie des Games Awards, Shady Part of Me fut annoncé et sorti. Depuis, les joueurs sont conquis ainsi que, globalement, la presse qui a distribué d’excellentes notes. Le jeune studio français a fait mouche pour leur première œuvre. L’ histoire énigmatique entre une petite fille et son ombre accompagné d’ une extraordinaire bande son ont conquis le public. 

Face à un tel succès, Douze-dixièmes et Focus Home Interactive proposent un trailer pour célébrer l’ accueil chaleureux dont a bénéficié leur œuvre.

Pour rappel, dans Shady Part of Me vous devez contrôler une petite fille et son ombre dans un univers onirique et énigmatique. Une possibilité de remonter le temps pour éviter les échecs et faire face à certaines situations. Dans cette fable on peut y entendre Hannah Murray (Game of Thrones) y prêter sa voix.

Pour ceux qui n’ auraient pas joué, le jeu est disponible et on peut bénéficier d’ une réduction de 10% sur la plateforme de son choix.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.