eSport

Sharp sponsor de la première édition de la Skema E-sport TFT E CUP

Sharp, acteur international incontournable de l’électronique et de l’image B2B et grand public, devient sponsor officiel de la SKEMA E-SPORT TFT E CUP, compétition organisée par SKEMA Esport, association étudiante de SKEMA Business School, qui a pour objectif de fédérer les skemiens de tous les campus autour du jeu vidéo en loisir ou en compétition.

Les 6 & 7 Novembre 2020 de 19h30 à minuit, 40 joueurs expérimentés regroupant joueurs professionnels, YouTubeurs, gamers et étudiants s’affronteront sur le jeu de PC et Mac Teamfight Tactics.

Le tournoi sera diffusé en live sur la chaîne Twitch de la SKEMA E-SPORT et sera casté par le champion du monde TFT Emre Dermitas, surnommé Double61, ainsi que par le SKEMA E SPORT Event manager.

Les joueurs s’affronteront sur deux jours pour atteindre la finale et gagner l’un des lots offerts par Sharp. Les 3 premiers du tournoi seront récompensés. Le gagnant se verra offrir une télévision Sharp 4K UHD 60′, le second une barre de son Dolby Atmos, et la troisième place du podium repartira avec une enceinte bluetooth Sharp.

« Nous sommes fiers de la mise en place de ce partenariat qui s’inscrit dans l’ADN du groupe Sharp. Notre volonté est d’accompagner toutes les générations d’utilisateurs, en simplifiant leur quotidien grâce à des solutions toujours plus innovantes, performantes et connectées. » déclarent Magali Moreau, Directrice marketing et communication de Sharp Business Systems France, et Christian Rochefort Country Manager France UMC / Sharp consumer.

Pour s’inscrire au tournoi, c’est ici

Pour le visualiser, c’est ici

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.