Jeux VidéoPC

Twin Saga : le niveau maximum augmenté, des donjons dangereux et plus encore !

 Twin Saga, le MMORPG coloré de gamigo, emmène les joueurs dans de nouvelles zones enchantées et présente des événements effrayants. La charmante Senshi Luna obtient un look effrayant adapté à la saison et accompagne les joueurs dans leur voyage à travers deux zones jusqu’alors inconnues, le Désert de l’Exil et la Forêt Morne.

Le nouveau niveau maximum de 100 propose de nouveaux défis aux héros les plus expérimentés de Twin Saga. Les archers habiles et les voleurs rusés peuvent se lancer dans des aventures fantastiques et dénicher de précieux trésors dans le donjon mythique, l’Autel du Dieu Ancien, avant de participer à l’un des trois événements passionnants du jeu et de fêter Halloween avec leurs amis.

De puissants nouveaux talents de classe destinés aux joueurs éveillés permettent aux guerriers téméraires de se mesurer à des monstres redoutables et d’amasser des trésors. Tout cela et bien plus encore est à venir dans le nouveau patch !

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.