Jeux VidéoNintendo SwitchPlaystation 4Xbox One X

Ubisoft dévoile 9 nouvelles chansons de Just Dance 2021 !

Ubisoft dévoile 9 nouvelles chansons de Just Dance 2021, le nouvel opus de la marque de jeu vidéo musical la plus vendue au monde et annonce que It’s Showtime, la Saison 4 de Just Dance 2020 est désormais disponible.

Just Dance 2021 sortira le 12 novembre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Stadia ainsi que sur Xbox Series X et PlayStation 5 dès leurs lancements respectifs.

Ci-dessous la liste des 9 nouvelles chansons de Just Dance 2021 dévoilées :

· “Blinding Lights” de The Weeknd

· “Without Me” d’Eminem

· “Till The World Ends” de The Girly Team

· “The Weekend” de Michael Gray

· “Samba de Janeiro” d’Ultraclub 90

· “Runaway (U & I)” de Galantis· “Bailando” de Paradisio Ft. Dj Patrick Samoy

· “Dibby Dibby Sound” de DJ Fresh & Jay Fay Ft. Ms Dynamite

· “Boy, You Can Keep It” d’Alex Newell

Les joueurs de Just Dance 2020 disposant d’un abonnement à Just Dance Unlimited ou d’une période d’essai active pourront essayer, en accès anticipé pendant une semaine à partir d’aujourd’hui, la chanson « Without Me » d’Eminem, présente dans Just Dance 2021.

Également disponible dès aujourd’hui, It’s Showtime, la saison 4 de Just Dance 2020 révèle un nouveau monde spectaculaire, inspiré des comédies musicales et de Broadway, où le faste, les paillettes et le glamour sont de rigueur. It’s Showtime introduira deux événements palpitants : The Party (qui aura lieu du 10 au 24 septembre) et The Gala (qui aura lieu du 15 octobre au 5 novembre).

Ces événements sont disponibles pour tous les détenteurs de Just Dance 2020 sur Nintendo Switch, les consoles de la famille Xbox One, PlayStation 4 et Stadia.

Modogameur

Passionné par la culture geek depuis tout jeune, je suis le fondateur de Modogameur.fr un site web sur l'actualités de la culture geek afin d'échanger avec d'autres passionné.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver afin de continuer la lecture de l'article.